Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fibres etc...
22 août 2007

L'été tire à sa fin

Eh oui, les vacances sont presque terminées... à part quelques week-ends où on pourra encore faire des randonnées à moto, il faut penser à la rentrée.  Je dois dire que çà s'est terminé en beauté pour moi.  Long week-end dans un domaine où l'on a pu observer les biches et chevreuils en marchant dans la forêt.  Magique.

scerfs3

Çà sent le froid...les matinées fraîches m'ont donné envie de ressortir mes tricots alors voici une nouvelle paire de chaussette en cours.  J'ai aussi eu envie d'acheter des nouvelles laines.  Il s'agit de Briggs and Little Tuffy, 80% laine et 20% nylon, qui me servira à tricoter des pantoufles.  Les couleurs ne sont pas très fidèles, c'est plutôt vert sarcelle et rouge foncé.

chaussettes B_L

De plus, j'ai allumé la torche et le four alors j'ai de nouvelles perles prêtes pour la vente.

Pers_ides1

Pers_ides2

pers_ides3

Avec l'automne, mes posts devraient être plus étoffés.  J'ai vraiment été paresseuse tout l'été.

Merci de prendre le temps de me laisser des commentaires.  Au sujet du bavoir... je pense qu'il est important qu'un tel travail ait *du vécu* alors il faut vraiment qu'il soit porté par bébé et j'aimerais, taché ou pas,  qu'il soit ensuite conservé pour les générations futures. 

Publicité
Commentaires
C
Qu'elle est belle cette photo des biches et des chevreuils ! Non moins belles tes chaussettes, très sympa ce coloris d'Opal. Et tes perles sont toujours aussi splendides !
P
perles tricot et voilà l'automne approche Denise replonge dans son "bureau de travail" j'adore les perles on en mangerai ah!ah!<br /> le bavoir sera un présent merveilleux pour les personnes qui ont des origines provençales ,il restera dans la famille et qu'il soit taché ou non il servira BB sera un peu "baveur" lui aussi...ce cadeau va être apprécié à sa juste valeur et je ne doute pas un instant que les futurs parents diront" oui oui c'est la copine à maman qui a fait çà c'est magnifique n 'est ce pas.. soit confiante il va faire de nombreuses générations!!
J
ouh hou ... tu as bien fait de te reposer vu ton programme de rentrée .. quelle chance de croiser des biches , ça doit sentir bon ces bois !ta laine a l'air bien belle !! cool les chaussons seront
C
Good to hear from you again. The sock yarn looks very jazzy when knit up. I use the stitch markers that you made all the time and my friends are envious of them.
M
elle est fine comment ta laine pour chaussettes, tu tricotes avec quel numéro ? j'avoue que c'est tentant, tu mets combien de temps pour une chaussette ?
Publicité
Archives
Publicité