Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fibres etc...
12 août 2008

301...

Merci pour vos voeux pour mon 300e.  C'est dans ces moment que l'on réalise que le temps passe très vite. 

Cette dernière semaine, j'ai travaillé sur ma paire de mitaines, le Kal du moins d'août dans un groupe Ravelry.  J'en suis environ au 3/4 et, quoique je n'aime pas trop l'effet rayé de ma laine, le modèle avec un pouce à gousset est très seyant.   

DSCF3535

J'ai également terminé une de mes paires de chaussettes tricotées avec de la laine Pingouin Fleur de Laine teinte au Kool-Aid.  Comme elles sont assez épaisses, elles serviront plutôt de pantoufles dans la maison.  Dommage que les rayures n'aient pas été égales car j'aimais bien la spirale de la chaussette de droite.

DSCF3538

Les fibres tant attendues sont arrivées... l'une a tenu ses promesses mais la seconde, la chenille,  est loin du compte.  Fade et grise, voir mon post du 21 juillet, c'est celle de gauche, je ne sais pas ce que j'en ferai mais pour le moment, elle ira prendre de l'espace dans mon placard.

DSCF3541 DSCF3539

Pour terminer avec le tricot, j'ai commencé le tricot d'un châle triangulaire assez facile.  J'avance très lentement car j'ai choisi une laine à dentelle assez fine.  Pour le moment je suis satisfaite du résultat.

DSCF3554

J'ai commis quelques nouveaux carnets de cuir qui seront sur mon Etsy au cours de la semaine.  J'ai l'intention d'en préparer quelques autres.

DSCF3557 DSCF3559 DSCF3563 DSCF3562

Bonne semaine.  Merci de laisser un commentaire.

Publicité
Commentaires
B
Tu n'as pas chome! J'aime bien les mitaines. Cool les chaussettes au kool-aid personne n'en aura des pareil et c'est ce qui fera son charme. pour ton fil disons que ca fait parti des risque d'acheter sur le net. Revends-le sinon...<br /> Tes carnets de cuirs sont tres joli. Bonne semaine
D
Bravo pour ton 300 ième ! <br /> <br /> Diane
M
pour des vacances tu as bien tricoté ! mon tricot a pris l'air au bord de la mer , sans une seule maille de tricotée, il est revenu à la maison au même point !
J
Ton châle rose est magnifique !<br /> Félicitations pour tous tes ouvrages en laine.<br /> Bon "tricotage" Denise !<br /> janique
C
Jolies chaussettes, et je trouve ton châle superbe !
Publicité
Archives
Publicité