Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fibres etc...
27 août 2008

Un projet oublié

Il y a un bout de temps...plus d'un an en fait, Pierrette m'avait offert une fibre de Plassard alors qu'elle avait visité le magasin d'usine.  J'avais tricoté une étole mais, comme je déteste assembler les tricots, l'étole était restée sur le carreau...en fait, sous une pile dans mon atelier.  Hier, alors que je tricotais sur mon châle du livre Traditionnal Knitted Lace Shawls, j'ai repensé à cette étole... et je m'y suis mise.  Oh, ce n'était pas grand chose, coudre les deux bouts et y ajouter un passant.  Voici donc un autre objet terminé.  Il n'est resté de mes 4 échevaux de laine que quelques poussières.

DSCF3610 DSCF3605 DSCF3609

Publicité
Commentaires
P
belle etole pour tenir les épaules douloureuses au chaud
C
Tant mieux pour nos yeux que tu aies retrouvé et fini cette étole car elle est très jolie, j'aime beaucoup ce point délicat et la couleur !
B
C'est bien joli cet etole on dirrait une grosse boucle. En passant une amie m'a acheter un echeaveau d'angora des neige lorsqu'elle est allee au marche d'antan a Pointe-a-calliere. Je lui en avait parlé samedi et dimanche elle allait au marche et elle a vu l'artisane.. le nom et ca a clique dans sa tete. Elle n'a alors pas pu resister a prendre un echeveau vert pour moi. Merci pour le tuyau.. un jour j'irai a la ferme directement pour voir les bete aussi ;)
N
sympa cette étole
Publicité
Archives
Publicité