Fibres etc...

Blog sur les arts du fil, du tissu et des perles

27 août 2008

Un projet oublié

Il y a un bout de temps...plus d'un an en fait, Pierrette m'avait offert une fibre de Plassard alors qu'elle avait visité le magasin d'usine.  J'avais tricoté une étole mais, comme je déteste assembler les tricots, l'étole était restée sur le carreau...en fait, sous une pile dans mon atelier.  Hier, alors que je tricotais sur mon châle du livre Traditionnal Knitted Lace Shawls, j'ai repensé à cette étole... et je m'y suis mise.  Oh, ce n'était pas grand chose, coudre les deux bouts et y ajouter un passant.  Voici donc un autre objet terminé.  Il n'est resté de mes 4 échevaux de laine que quelques poussières.

DSCF3610 DSCF3605 DSCF3609

Posté par Gemstone à 08:09 - Commentaires [4] - Permalien [#]

Commentaires

    sympa cette étole

    Posté par Nadia, 27 août 2008 à 08:40
  • C'est bien joli cet etole on dirrait une grosse boucle. En passant une amie m'a acheter un echeaveau d'angora des neige lorsqu'elle est allee au marche d'antan a Pointe-a-calliere. Je lui en avait parlé samedi et dimanche elle allait au marche et elle a vu l'artisane.. le nom et ca a clique dans sa tete. Elle n'a alors pas pu resister a prendre un echeveau vert pour moi. Merci pour le tuyau.. un jour j'irai a la ferme directement pour voir les bete aussi

    Posté par birana, 27 août 2008 à 09:29
  • Tant mieux pour nos yeux que tu aies retrouvé et fini cette étole car elle est très jolie, j'aime beaucoup ce point délicat et la couleur !

    Posté par Christine, 27 août 2008 à 09:54
  • belle etole pour tenir les épaules douloureuses au chaud

    Posté par pierrette, 29 août 2008 à 10:23

Poster un commentaire