Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fibres etc...
2 août 2007

Les vacances

Pas de vraies vacances loin de la maison...non... des petites sorties, des randonnées à moto ( plus de 1000km en 5 jours ) et des journées complètes à tremper dans la piscine.  Çà résume assez bien la dernière semaine. La photo montre le lac William. Dommage qu'on ne puisse pas bien juger de la hauteur des montagnes.

Irlande__2_

J'ai quand même travaillé un peu.  Terminé le bavoir en boutis et j'en suis très fière.

bavoirP

Terminé le petit centre de table crocheté... il mesure environ 25cm.

crochet

Terminé l'appliqué de mon Hawaiien; il ne reste qu'à piquer.

Hawaiien

A faire le bilan des travaux terminés et en cours, c'est encourageant...je termine des projets au moins autant que j'en commence de nouveaux.  Dans le futur proche, je vois des cordons en Kumihimo car j'ai reçu mes nouveaux disques.

kumihimo1 kumihimo2

Merci à toutes pour vos commentaires.  C'est vrai, les vacances, çà dérange un horaire et pas qu'un peu!!

A bientôt

Publicité
Commentaires
B
Ton bavoir est une pure merveille. Mais attention les petits ne bavaient pas trop dessus !!!!!!!!! J'aimerai savoir faire du boutis mais celà doit-être difficile non ? Bravo pour tes réalisations. <br /> Annie
V
Le Lac William pas loin de St-Ferdinand? je suis allée à la pêche très souvent dans ce superbe lac!!! Chanceuse d'habiter tout près!
M
ce sont des tresses ? la roue te sert à tresser ?<br /> je ne connais pas trop, tu utilises de la laine ou du coton , c'est pour faire des anses de sacs ( oui, je sais je suis une intoxiquée des sacs !)c'est le cousin asiatique du macramé ?
F
Superbe ton bavoir en boutis... Il est magnifique! Tu compte l'offrir? Comme les copines, je trouve qu'il ne devrais pas servir, il est trop beau...
J
j'espère que le bavoir ne va pas servir ,ce serait dommage qu'il se retrouve plein de compote de fraises !!!Et ton centre de table ferait un merveilleux" dos" pour une t'ite robe , je suis sure que tu vois ce que je veux dire ! bref, continue à tremper dans la piscine , et à nous montrer de jolies choses ! c'est super comme ça !! bises !
Publicité
Archives
Publicité