Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fibres etc...
24 mai 2006

En construction

J'ai l'intention de modifier mon petit coin du web.  Grand ménage du printemps, peinture, on bouge un peu les meubles, on change les photos sur les murs et le papier peint... comme je n'y ai pas touché depuis pas mal de temps, je ne me rappelle même plus comment changer les couleurs.  Soyez donc patients, j'y vais à petits pas et je vais prendre quelques jours pour faire les modifications.

En fait, un petit accident de cuisine me force à un court repos.  Un couteau a décidé de glisser sur le noyau de l'avocat que j'avait l'intention d'apprêter en vinaigrette et vlan, c'est dans la paume de la main que le couteau a piqué. Plus de peur que de mal mais j'ai quand même deux doigts qui demeurent engourdis et selon le doc, çà peut durer des semaines.  Je serai de retour à mes jouets bien avant çà.

J'ai quand même quelques nouvelles photos de perles à vous montrer. 

trianglefocalboxes2deepsea

Puis mes perles montées sur une jolie bague en argent, un bracelet et une chaîne..

ringperle_et_collier_036

Un bracelet de laiton que j'ai fabriqué il y a quelque temps posé sur une magnifique pièce de cuir rouge achetée à la foire médiévale à Montréal il y a quelques semaines où il y avait de jolies gargouilles.

leather_002 m_di_val_de_montr_al_020

Violaine, voici un forum français où tu pourras probablement trouver des gens qui jouent avec le feu plus près de toi.

Merci de prendre le temps de me visiter et de laisser vos commentaires. 

Publicité
Commentaires
K
Les débuts sont prometteurs j'aime bien ces couleurs c'est très gai et dynamique
G
Ton site est toujours agréable. J'espère que ta blessure va vite se soigner. Toute mon admiration pour tes nouvelles activités. Toute mon amitié.<br /> Agnès.
C
Non, mais quelle idée de manger des avocats, franchement !! ;-)
C
Houlà ! Bon rétablissement pour ta main !<br /> Tes perles sont toujours aussi belles, j'aime beaucoup les bijoux sur lesquels elles sont montées, en particulier le bracelet et la chaîne, très délicats.<br /> Bon ménage de printemps sur ton blog !
C
tu as bien fait de consulter, car une blessure à la main nécessite un avis médical, même si elle paraît bénigne. La main est très riche en nerfs et muscles et une petite blessure peut léser un nerf. J'espère que tu te remettras vite (et je te rappelle que l'avocat est à exclure de tout régime amincissant ! Gourmande ! Mais c'est délicieux, je le reconnais). Très jolies tes perles. J'attends de voir le nouveau papier peint et les nouveaux meubles, mais je m'y étais bien faite à cet orange et ce brique sombre signés Denise !
Publicité
Archives
Publicité