Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fibres etc...
19 mai 2006

Des photos tu dis?

Cécile, y a qu'à demander.  En voici des photos des *en cours*

Pour commencer, le quilt dont j'ai terminé le piquage main lundi.  Il ne reste qu'à lui coudre un biais tout autour.

thisandthat_010

Ensuite, la chaussette qui se cherche une petite soeur.

soxie_002

Puis, le piqué de Marseille en cours de piquage, à la main naturellement, devant et dos.

thisandthat_001 thisandthat_0021

Comme presque tous les ans, je participe à un échange de carrés de courtepointe avec des courtepointières de partout: Islande, Norvège, Indonésie, Belgique, Australie et j'en passe. Cette année, j'ai à faire 12 carrés sur le thème de Noël.  J'ai choisi de coudre un sapin fait d'hexagones cousus main et appliqués sur un fond à flocons de neige.  Il y en a un par mois à faire, c'est mon troisième.

thisandthat_003

Je ne participe pas au Big Bag Swap mais j'avais déjà entrepris un échange de sacs fait main avec une copine des USA.  Voici le panneau en crazy, toujours en cours,  qui ornera le devant. 

thisandthat_004

Opération Utilisation du stock...avant de faire de nouveaux achats de tissus, je dois vraiment utiliser mes réserves. J'ai donc décicé de faire un autre quilt que voici. 

thisandthat_0051 thisandthat_006

Pour finir, pas vraiment un *en cours* mais disons que je suis en pleine réflexion pour trouver quoi faire de ces 6 mètres de toile que j'ai tissée il y a déjà plusieurs années. Elle ne mesure que 13 pouces de large et est en coton et lin.  Des napperons brodés peut-être.

thisandthat_013

Une photo de plus pour vous montrer mon mur d'inspiration. C'est là que j'épingle toutes sortes de choses pour trouver des projets ou simplement pour m'inspirer. 

thisandthat_011

Je suis bien contente de votre visite Christine, Christine, Isabelle, Cécile et Jeanne Marie. C'est un réel plaisir de vous *revoir*

Publicité
Commentaires
C
Magnifique ! Tous ces ouvrages sont magnifique !<br /> Bravo pour ton châle, tu l'as très bien réussi, cela valait tous les efforts !
J
Tu as tous les talents ! Bravo !
K
Tu as fait tant de belle chose waouh, ce quilt j'adore et ton sac magnifique j'ai hâte de voir tes idées émergés avec cette belle toile que tu as tissé tu me donne aussi pas mal d'envie avec ton mur et tout ces dégradés de couleur.<br /> Evidemment ta chaussette n'est pas passé inapperçu à mes yeux ces couleurs sont trop sympa elle est très amusante<br /> hier j'ai été magasiné à lille et je suis tomber sur des petits kit de boutis j'ai pensé à toi ;)<br /> Bise et à bientôt
C
Que de belles choses ! J'aime beaucoup tes deux kilts et la chaussette (il faut vite lui faire sa petite soeur !)
C
eh ben dis donc ! <br /> Je suis toujours soufflée quand je vois ton travail, moi qui ai du mal à coudre droit et qui n'arrive pas à enfiler ma machine !
Publicité
Archives
Publicité