Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fibres etc...
27 mai 2006

Bal des Finissants

Ce soir, c'est le bal des finissants de fiston.  Rien de tel pour mettre la maison sens dessus dessous.  En plus du bal proprement dit, chaque participant fait preuve d'ingéniosité pour arriver dans un véhicule le plus original possible.  J'irai prendre des photos. Je sais déjà que ma nièce arrivera en camion de pompier, mon fils en limousine, une autre nièce en De Lorean...

En attendant, pour relaxer, je me suis mise à jouer avec le feu et voici ce que je crois ma plus belle perle à date.  Elle est faite de diverses couleurs de verre transparent et de feuille d'argent.

deepspacemay3d

Publicité
Commentaires
M
Cette perle est une vraie réussite! Quel dommage que tu sois si loin, je t'achèterais bien une de ces merveilles!
C
Magnifique !
K
Quelle pierre magnifique! Bravo!<br /> <br /> Et quelle originalité, cette idée des modes de transports inahbituels... Ils auront certainement beaucoup de plaisir!
K
Très bon bal des finissants à Anthony qu'il passe une soirée inoubliable c'est génial la classe d'arrivée en limousine, pas trop de stress j'espère et ta pierle est magique elle est indescritible tu as fait de l'exellent travail comme toujours bisou
S
De Lorean... c'est la voiture à remonter dans le temps du doc dans "retour vers le fututr"... (on a la culture qu'on peut) Quelle chouette idée, d'arriver avec des voitures improbables! "bal des finissants" ... décidément, c'est toujours exotique que de te lire!
Publicité
Archives
Publicité