Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fibres etc...
18 mai 2006

Faut jamais désespérer

Ce fut long...pénible...décourageant; je me suis demandé à tous les jours si j'allais y arriver, si je devais abandonner.  Même maman n'y croyais plus.  Mais enfin, je l'ai fait; il est terminé.  Mon premier châle à l'aiguille... Ta Da.....

ch_le_001

Je l'aime beaucoup et je songe déjà au prochain... mais pas avant l'automne.

J'en suis à terminer des projets qui trainent depuis des lustres... terminé le piquage d'une courtepointe faite de blocs échangés ici et là... je lui fait la bordure et je posterai la photo.  Je travaille maintenant à terminer le piquage pour un Piqué de Marseille...un peu à tous les soirs et j'y arriverai.


Naturellement, je ne vis plus sans passer quelques heures par semaine devant mon chalumeau.  Voici les derniers résultats

roundsquarepebble raku

goldgreenfrit


Et comme ce n'est pas le printemps sans fleurs, voici les premiers lilacs blancs d'un petit arbre planté l'an dernier.

thisandthat_002


Pour termier, un petit mot sur les *en cours*:  Une chaussette attend sa soeurette; un cabas en crazy est en cours et voyageras par la suite jusqu'à Washington pour un échange; des blocs sur le thème de Noël partent dans tous les coins de la planète au rythme de 1 par mois.

Comme toujours, j'ai la tête pleine de projets, quilts divers dont un boutis et un autre piqué de Marseille, un nouveau châle, une nappe à broder... toujours pas le temps de m'ennuyer.

Bises

Publicité
Commentaires
V
je bave toujours autant devant tes perles de verres, elles sont magnifiiiiiiiiiques
K
Félicitation et moi je n'en doutais pas une seule seconde que tu arriverais au terme de ton châle il est splendide la couleur et le point régulier c'est génial tu pourras le porter cette hiver avec fierté. Tes perles sont sensas aussi tu deviens la pro du chalumeau ;)<br /> J'aime beaucoup d'ailleurs celle que tu m'as offerte je la porte bien souvent tu vois pour quelqu'un qui n'aimais pas les bijoux ;)<br /> Je suis contente de te lire à nouveau profite de ton lilac et reviens nous vite
C
Je suis contente que tu nous reviennes enfin ! Bravo pour ton jôli châle et pour ta ténacité ! Et tu es la reine du chalumeau, c'est magnifique !
C
On veut plus de photos des en-cours ! <br /> Tu me demandais ce qu'est le Big Bag Swap : http://bigbagswap.canalblog.com/<br /> c'est un échange de sacs (toutes techniques confondues !)
J
Ca fait plaisir de te lire ! Toujours aussi douée avec ton chalumeau ! Après un premier châlet il en vien toujours d'autres : c'est la dentellite aigüe !
Publicité
Archives
Publicité