Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fibres etc...
4 janvier 2006

Déjà 2006

Meilleurs vœux

Déjà 2006.  Il me semble que c'était hier qu'on attendait le bug de l'an 2000 avec angoisse au cas où tout tomberait dans le chaos.  C'était hier aussi  lorsque  je me disais que dans 20 ans, ce serait l'an 2000 et que j'aurais 40 ans … çà semblait si loin.  C'est déjà dépassé et c'est maintenant ma fille qui aura 20 ans dans moins de 3 mois.  Plus on vieillit, plus le temps passe vite.  Pas le temps de revenir sur le passé, il faut penser à l'avenir. 

Pour le temps que durera l'an 2006, je vous souhaites à toutes, bloggeuses et amies, une merveilleuse année remplie de pelotes de toutes les couleurs.  Que vos jours soient remplis de la douceur de l'angora, de la chaleur de la laine et de la légèreté du mohair.   Quand même, je vous souhaites aussi Santé et Prospérité… on ne peut pas y échapper!!

Merci  à toutes celles qui sont venues et ont laissé des commentaires.  Merci pour vos encouragements. 


My best wishes

Already 2006.  It seems to me it was yesterday when we were waiting for the Y2K bug to bring us chaos.  It was also yesterday that I was thinking that 20 years later that would be the year 2000 and I would turn 40.  It looked so far away.  Well, it came and went and  in less than 3 months, my daughter will turn 20.  As we get older, time passes more quickly.  No time to think of the past, we better to the future that lay ahead.

For 2006, I wish to all bloogers and friends a wonderful year filled with all colors skeins.  May your days be also filled with angora's sweetness, wool's heat and mohair's lightness.  Of course I also wish you Health and Wellness… we can't go on without it.

Thank you to all who came and left comments.  Thanks for your encouragements.

Publicité
Commentaires
M
Je suis comme toi Denise, ma fille va avoir 20 ans dans quelques semaines et il me semble que c'était hier qu'on me la posait dans les bras pour la toute première fois... Pffffff! Mais bon, nous sommes des quadragénaires modernes et l'avenir nous appartient. Il y a quelques siècles à peine, à 40 ans, on était déjà une vieille femme usée. Donc haut les coeurs et que 2006 te soit douce!
K
Tu as encore juqu'au mois de mars pour l'anniversaire d'Audrey, mais je te comprends tout à fait le temps fil à une vitesse, on arrive pas à le rattraper ;)<br /> Quand à cette nouvelle année, je te la souhaite très douce, rempli de création et d'imagination. Pour accomplir tout ce que tu souhaites
L
Tous mes meilleurs voeux Denise. Que 2006 t'apporte une bonne santé !!! Lili.
C
Tous mes voeux, Denise, pour une très bonne et heureuse année, et la réalisation de tous tes souhaits ! Bises
C
Bonne année Denise. Santé, bonheur, réussite, et tout et tout...
Publicité
Archives
Publicité