Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fibres etc...
21 février 2006

Je sais, je sais... I know, I know....

Je me suis faite rare depuis les fêtes.  Je l'avoue, je suis très désorganisée et je n'arrive pas à tout faire.  Comme un petit chien qui court après sa queue, je tourne en rond et n'avance pas du tout.  L'Homme travaille sur un horaire de rotations ce qui est très dérangeant et je n'arrive pas à m'habituer.  Ma grande fille a terminé le collège et doit attendre septembre pour entrer à l'université alors je ne suis plus jamais seule à la maison.  Difficile de trouver du temps pour jouer dans mon atelier.

Mes avancées tricotiques se résument à 4 ou 5 rangs sur mon châle rose, dont les 2 derniers à défaire car j'ai encore oublié un jeté.  Je vais y arriver!!!

Puis, il y a 2 semaines, j'ai reçu de magnifiques colis de mes NSP, Krystine et Cécile.  Comme toujours j'ai été très gâtée et j'adore tout ce que j'ai reçu.

Qu'ais-je donc fait depuis tout ce temps?  Des échantillons pour les ateliers que j'ai animé:  origamis de tissus, poupée ballerine et je travaille encore sur le dernier que j'enseignerai le 1er mars, technique de courtepointe en séminole.  Pour le reste de la saison, je ne prendrai que 2 ou 3 élèves à la fois, à la maison car je reviens épuisée et je prend des jours à m'en remettre.  J'ai aussi deux projets de pointes folles ( crazy quilting ) en cours qui me tiennent beaucoup à coeur.  Je pense pouvoir en terminer un très bientôt.

J'ai aussi passé pas mal de temps à pratiquer mes habiletés au chalumeau pour fabriquer les perles.  Là au moins, j'ai des photographies à montrer.  J'ai fait une série de perles qui représentent l'espace, les galaxies lointaines...

deepspace02 deepspace03 deepspace04

deepspace4

J'ai aussi fait des perles de différents genres.  Je dois dire que j'adore jouer avec le feu.

quiltedgreen colored_tigers safari

emeraldstone

A très bientôt


Frankly, I see no need to translate word for word what I wrote in French; an approximation will do.    So... here am I after such a long break.  If there was a shop selling time, I would buy more than my share. 

In the past month and a half I did very little knitting... a few rows on my shawl, that's all.  I worked mostly on quilting samples for the classes I teach and a two crazy quilting projects which I consider more like art than quilting. 

Beside that, I spent a lot of time at the torch.  I love to play with fire and want to practice as much as I can as I really want to be good at it.  I hope to become good enough to sell some beads, at least to pay for the materials and continue to play with glass. 

Publicité
Commentaires
K
i think your beads are amazing!!! and inspiring...
V
waouw elles sont magnifique, tu à fait quelque chose de vraiment beau avec le verre, c difficile a travailler le verre??
K
Toutes ces perles sont originales et superbes bravo ça doit pas être évident à réaliser
C
Tes perles sont tout simplement splendides !!<br /> J'ai pensé à toi qui cherchais un livre donnant des petits projets tricot pour écouler des restes de pelotes, en apprenant la sortie en avril du livre One Skein - 30 quick projects to knit and crochet de Leigh Radford aux éditions Interweave Press.
M
elles sont même magnifiques ces perles, je suis ebahie.
Publicité
Archives
Publicité