Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fibres etc...
23 décembre 2005

Un message publicitaire

Juste un petit commentaire pour celles que çà peut intéresser.  J'ai commencé un blog anglophone sur le diabète.  Dans la gestion de cette maladie, il y a des frustrations, plus que dans n'importe quel autre chose que j'ai vécue à date.  Je crois que le fait d'avoir la liberté d'écrire à ce sujet va me permettre d'évacuer quelque peu sans me préoccuper de casser les oreilles à qui que ce soit.  Alors, si jamais vous êtes intéressées, c'est ici.


Just a small comment for the ones who might be interested.  I began an English blog about diabetes.  In dealing with this illness, there is a lot of frustrations, more than in anything else I had to deal with in my whole life.  I think the fact to have some liberty, to be able to write anything I want without bothering anyone will help me deal with it.  If you ever feel like going to have a look, it's here.

Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite une bonne et heureuse année, ainsi qu'à toutes les personnes que tu aimes. J'espère que tous tes projets aboutiront comme tu le désires
P
Un petit coucou ! bon, n'étant pas diabétique, et ne connaissant personne qui le soit, je trouve ton idée très généreuse d'ouvrir un blog dédié à ceux et celles qui rencontrent les problèmes liés à cette maladie... tu es formidable ! Je suis sûre que ta joie de vivre en aidera plus d'un !<br /> avec toute mon amitié...
K
Tu as bien fait de faire un blog sur ce sujet ça peut toujours aidé, mais surtout avec toutes les privations qu’entrainent cette maladie les fêtes sont un bon moment pour en parler. Toujours se surveiller, faire sans cesse des efforts, en plus les diètes sont terribles !!!<br /> Quel courage, bravo <br /> Amicalement
J
J'espère que tu auras le coeur plus léger après avoir écrit car, je ne suis pas diabétique,mais je côtoie journellement des personnes âgées diabétiques et je connais tous ces problèmes ! je sais la difficulté de suivre un régime à vie et tous les soucis de santé qui découlent du diabète ! Je te dirais : sois raisonnable le plus souvent possible, de temps en temps fais toi plaisir avec modération<br /> afin de ne pas perdre le goût de manger....et de garder le moral car ces frustrations rendent très souvent les diabétiques un peu aigris ...
Publicité
Archives
Publicité