Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fibres etc...
20 octobre 2005

En feuilletant les magazines de tricot...

...qu'ils soient sur papier ou sur le web, souvent j'ai pensé: Mais qui peux bien porter ÇÀ! ?  Eh bien ce matin j'ai découvert que je n'étais pas la seule lorsque j'ai découvert ceci: http://www.youknitwhat.blogspot.com/

Je n'ai pas eu le temps de tout lire mais je vais certainement y retourner et y passer plus de temps. 


Au sujet de mon écharpe en Galway rouge, je n'ai pas de patron. J'ai choisi des points dans le guilde Phildar des points au crochet et je sépare les rangs de point de fantaisie par des rangs de grille simple.  Le tricot au crochet est 100 fois plus facile et plus rapide que le tricot à l'aiguille. 


Publicité
Commentaires
C
J en'avais même pas fait attention que c'était du crochet ! Je suis d'accord avec toi, le crochet, c'est plus rapide que l'aiguille, ça monte plus vite, mais c'est aussi plus épais.
Publicité
Archives
Publicité