Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fibres etc...
19 octobre 2005

Jour de pluie

Comme une photo vaut mille mots voici mes avancées.  Premièrement l'écharpe en Galway 100% laine. J'en suis à environ 55cm sur 1,80 maximum à faire.

etolegalway

La chaussette toujours fille unique

onlinesock

Le foulard Mimi Verylong qui me donne du fil à retordre... et non Christine, ce n'est pas de la patience ni du courage, c'est de l'entêtement!!

mimivery

Dorothée, j'ai déjà été la copine qui cesse le tricot et passe tout son stock à une autre.  Et j'y suis revenue...sans regrets car c'est une bonne excuse pour refaire son stock!!


Christine m'a passé le flambeau pour le questionnaire des 5 choses:

5 choses que tu prévois de faire avant de mourir :

-Perdre du poids

-Un ou deux voyages outremer

-Continuer d'apprendre

-Avoir mon école d'arts textiles

-Devenir grand-mère...quoique je n'ai pas grand chose à y voir

5 choses que tu sais faire :

-procrastiner

-peindre

-perler

-faire le pain, bagels et pitas

-écouter

5 choses que tu ne sais pas faire :

- tricoter la dentelle
- les tâches ménagères
- Prendre mon temps
- emballer un cadeau
- chanter

5 choses qui t'attirent chez le sexe opposé (ou chez l'autre) :

Sa tendresse

Son humour

Ses yeux bleus

Sa carrure

Sa douceur

5 choses que tu dis le plus souvent :

Je t'aime

Qu'est-ce que je vais faire pour souper?

Moins fort!

Bonne journée!

Un thé ou un café?

5 personnalités qui te plaisent :

Jean Claude Germain

Chantale Hébert

Dieudonné

Jean Reno

Serge Chapleau

5 personnes dont tu aimerais qu'elles répondent à ces questions :

Pénélope

Krystine

Christine

Cécile

Froggy

Publicité
Commentaires
K
Super joli tes avancés l'étole est bien jolie et ta chaussette est très mignonne; merci pour le relais
P
j'avais pas eu le temps.;je viens de regarder et bien moi tout cela au crochet ou à l'aiguille je sais pas faire.. j'admire!! ta patience ou ton entétement..<br /> Quand au cinq questions.. moi aussi je dis:moins fort et tous les jours :je fais quoi à souper... et en principe la réponse est: ce que tu veux!!! ce qui est vachement encourageant non!!! a plus pierrette
C
Ah tiens oui, "qu'est-ce que je vais faire à manger ?" c'est aussi quelque chose que je dis pratiquement tous les jours :-) !<br /> L'écharpe en galway est très jolie, et tu as bien raison d'être entêtée pour le foulard, il en vaut la peine !
Publicité
Archives
Publicité