Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fibres etc...
14 juin 2005

Déjà 10 jours

ont passé depuis que je suis venue dire bonjour.  Je n'ai pas d'excuses à part que le temps passe trop vite. 

Aujourd'hui j'ai reçu le second envoie de ma SNP Cécile, directement de la Belgique.  Elle a tricoté des chaussettes juste pour moi et elles sont très jolies.  Voici mes surprises: magazines, savonettes, biscuits!!! Je suis très gâtée!

cecile

Mes envois sont faits moi aussi mais il semble que la poste prenne son temps ces jours-ci.


Durant la dernière semaine, je n'ai pas beaucoup bougé; nous avons eu des températures caniculaires alors, assise à la cuisine tout près de l'unité d'air conditionné qui suffisait tout juste, j'économisais mes mouvements.  33C, c'est beaucoup plus que je ne peux en supporter.  Pas de tricot car les mains sont trop moites, j'ai travaillé dans mes tissus. Je n'ai pas le résultat à vous montrer tout de suite mais je peux vous donner un avant goût en vous montrant les couleurs avec lesquelles je travaille.

monquilt_001


En réponse aux commentaires: 

Mon sac du précédent post a été fait avec une imitation de toile de Jouy, une importation de France.  J'adore les tissus provençaux et les toiles. 

Kajin, es-tu loin de Montréal?  Peut-être pourrait-on se rencontrer un jour?


Merci encore de vos commentaires et quoique je me fasse plus rare, je ne vous oublie pas. 

A très bientôt

Publicité
Commentaires
M
moi qui suis une fan de tissus je trouve vos coupons très jolis!! <br /> Marie
C
Je suis d'accord avec toi, 33 degrés, c'est un peu beaucoup... je ne supporte pas très bien la chaleur non plus... Pour le tricot, je m'y mets le soir et plus la soirée avance, plus la température est agréable :-)<br /> Montre-nous vite ce que tu as fait avec ces tissus mystères !
M
Audrey a de qui tenir, telle mère telle fille ! tu n'es jamais à court d'imagination, bravo Denise, continues à nous régaler en nous montrant tes nombreuses réalisations.<br /> Bisous et bonne journée
C
ah c'est vrai que tricoter avec les mains moites c'est duuur! (j'ai essayé, avec du mohair en plus: mauvaise idée!!)
C
33 degrés au Canada ? Je comprends que le tricot soit un peu délaissé... au profit des tissus de coton. Bon courage !
Publicité
Archives
Publicité