Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fibres etc...
5 juin 2005

Comme toujours, en vitesse...

Il fait très beau, très chaud, à la limite du supportable pour moi.  En plus, les moustiques se sont mis de la partie et semblent m'adorer.  J'ai dû recourir aux antihistaminiques et malgré celà, je me paie de ces enflures!!

Cà ne m'a quand même pas empêché de commettre un autre sac... disons plutôt un étui gigantesque pour transporter ma planche de coupe et mes règles de patch. 

sacplanchesacint_rieur


J'ai tricoté quelques rangs sur le talon de ma 2e chaussette qui traine depuis un bout de temps.  Je voudrais bien la terminer très vite pour pouvoir penser à autre chose...comme le Birch qui lui aussi se morfond en m'attendant.


Il est temps de poster une deuxième surprise à mes Not Secret Pal. C'est déjà tout réfléchi, les achats sont faits et il ne me reste qu'à adresser et poster les paquets, ce que je devrais faire demain ou mardi.


Pour terminer, merci encore pour les commentairess qui me font toujours chaud au coeur. 

A très bientôt

Publicité
Commentaires
K
Ton sac est bien pratique et très utile pour emporter tout ton matériel pour quilt, tu as super bien choisi le tissu aussi que j'aime beaucoup, j'ai hâte de voir ta chaussette et que tu reprennes en main tes aiguilles pour birch bon tricot bise, mon paquet est partie lundi pour ma part ;)
F
wonderful fabric. great bag.
C
Il est superbe, ton sac aux oiseaux, dommage que je sois si nulle en couture !
K
J'aime beaucoup ce que tu fais. Tu m'inspires! Ce week-end, j'ai même ressorti ma machine à coudre... ;-)
P
Il est vraiment trés beau ce sac, j'adore le tissu.
Publicité
Archives
Publicité