Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fibres etc...
24 mai 2005

Je suis en vacances....enfin, presque

Terminé les réunions de patch, les cours, les conférences et tutti quanti.  Je suis libre de mon temps, enfin!

Oh, il me reste bien quelques petites choses à terminer, les blocs pour les échanges entres autres mais maintenant que j'ai plus de temps libre, je me sens moins stressée par tout çà. 

En attendant, j'ai encore fait l'école buissonnière et me suis laissée entraîner par des restes de tissus qui étaient sur ma table de travail.  Plutôt que de les ranger, j'ai commis ceci:

sacreste_003

J'ai l'intention, dans les parties rouges, d'y coudre des boutons et breloques se rapportant à des choses que j'aime: bouton en forme de cafetière, breloque en forme de tasse, sous chinois...

Merci pour vos commentaires sur mon cabas.  Il sera suivi de plusieurs autres car j'ai bien l'intention d'utiliser mes tissus afin de faire de l'espace pour les nouveaux.

Quant au tricot, il m'attend toujours. 

Publicité
Commentaires
P
Ahhhhhh !!!! que je suis contente de te retrouver !!!! hier soir j'ai fait un saut chez toi, l'Atlantique, c'est une flaque d'eau, et me demandais bien où tu étais passée... Tes derniers messages sur l'ordi dataient de début mars !?! Tout est rentré dans l'ordre... Ravie de voir tes nouvelles créations....
C
très flower power ! j'adore !
M
Tu es vraiment très douée et imaginative, pour créer comme ça un si joli sac avec des chutes de tissu! Bravo.
N
Ton sac est très joli, j'ai hâte de voir l'accessoirisation !
K
j'adore tu as eu là une très bonne idée et il est magnifique c'est géniale, quel talent tu fais toujours de très belle chose tu m'envoie un peu de ta créativité par la poste ;)<br /> Si ça se prette je veux bien tes idées, comme tu m'as déjà dis que tes mains tu les gardes pour toi bises
Publicité
Archives
Publicité