Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fibres etc...
17 mai 2005

Enfin une création

J'ai décidé aujourd'hui de prendre une pause sur les travaux en retard et de faire quelque chose pour moi.  Vous connaissez çà vous les blues lorsqu'on ne réussit pas, pour quelque raison que ce soit, à créer et terminer quelque chose?  Alors, même s'il n'est pas parfait, je vous présente mon nouveau cabas. 

tote_002

J'ai eu un petit problème de tension sur ma machine alors les courroies ont la surpiqûre trop inégale et apparente au dessous. 

J'ai imprimé l'image centrale sur un tissu blanc, en utilisant l'imprimante à jet d'encre ( HP Apollo ) et je l'ai ensuite assemblée comme un carré de crazy et l'ai brodée et perlée.  C'est une poche à l'avant du sac.

tote_001

Catou, dès que j'ai tout terminé, je commence par terminer les en-cours: Birch et des chaussettes.  Par la suite, on verra!!

Publicité
Commentaires
C
Ton sac est superbe ! quelle bonne idée !
K
Ton cabas est superbe - moi aussi l'idée me trotte dans la tête depuis longtemps! Il faudrait bien que je me décide à apprivoiser ma machine à coudre :-D<br /> Le petit recueil de patchworks est vraiment, mais alors là, vraiment magnifique! C'est un cadeau qui n'a pas de prix... La destinataire a bien de la chance!<br /> Quant au moral, j'espère que tu tiens le coup! Si le beau temps pouvait s'installer pour de bon...
K
Le caba est bien mignon il te sera super pratique pour fourré ton livre, une chaussette en cours et autres bricoles que l'on mets dans un sac
C
Tu as raison, soyons raisonnables ! (moi, j'y arrive pas, mais bon !)
M
bonnes résolutions ! <br /> on a toujours besoin d'un sac-cabas-fourre-tout, surtout en été !
Publicité
Archives
Publicité