Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fibres etc...
16 mai 2005

Dernière ligne droite

avant les vacances et le retour au tricot.  Une dernière leçon ce matin, dernière réunion du groupe de patch demain, conférence-démo mercredi et une dernière exposition à juger samedi et: VACANCES!!!!!! enfin!!!  Je pourrai donc terminer au plus vite les derniers blocs de patch qui sont dûs pour les échanges et ensuite, travailler sur MES projets!!! 

Pour la prochaine saison, au concours provincial du Cercle de Fermières, on demande une écharpe traditionnelle tricotée avec un motif fantaisie... j'attend les pré-requis comme les dimensions et ce qu'on entend par *traditionnelle* et je m'y mettrai.  Branching Out, la petite écharpe de MCI... peut-être. Des points sont toujours alloués pour l'originalité.

J'ai terminé Le cercle Magique de K. Neville.  En le lisant, j'ai eu l'impression que l'auteur voulait y incorporer absolument tout ce qu'elle trouvait...pire que Le pendule de Foucault de U.Eco.  Il y avait de ces longueurs...Tant qu'à faire des noeuds, K Neville devrait tricoter!  Le prochain sur ma table de chevet est Anges & Démons de Dan Brown. 

Merci pour vos encouragements. Le taquet ne remonte pas vite mais j'y travaille.

Publicité
Commentaires
C
Ravie de voir que le taquet remonte !<br /> Super, d'ici une poignée de jours, tu auras tout ton temps pour toi toute seule ! Par quoi vas-tu commencer ?
K
Je suis contente que tes vacances apporches tu pourras te consacrer plus à tes travaux personnelles courage pour les dernières journées de juges et de cours j'ai hate de te revoir tricoter tes propres ouvrages
Publicité
Archives
Publicité