Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fibres etc...
13 mai 2005

Journée triste

Comme on dit ici, j'ai le taquet bas... la falle à terre... Eh oui, l'hypothétique voyage en France n'est même plus hypothétique du tout, il ne se fera pas.  C'est mathématique. 

Pour la traduction voir le Dictionnaire des expressions québécoises de Pierre Des Ruisseaux aux éditions Bibliothèque Québécoise, ISBN2-89406-220-6

Je suis toujours à reprendre le retard sur les blocs de patch promis pour des échanges... j'en ai encore 15 à faire, au rythme de 1 par jour, quelquefois 2 pour en avoir terminé avant le 1er juin.  En attendant, le tricot est en attente.

Je suis désolée si je n'ai pas autant de temps pour visiter vos blogs et y laisser des petits mots. Je n'en penses pas moins à vous toutes.  Merci pour vos petits mots. La nouvelle propriétaire du livre a été ravie et ce fut un grand plaisir de le lui remettre.  Le livre fera le voyage en France lui et si vous désirez le voir en personne, rendez-vous à l'expo de patch à Paucourt les 1er et 2 octobre.  Je n'y serai pas pour vous dire bonjour mais mon travail y sera représenté.

Publicité
Commentaires
C
dommage pour la France, dommage que le taquet soit si bas. Bonne fête à toi tout de même !
K
je suis vraiment navrée pour toi je sais combien te tenait à coeur ce voyage et je suis très triste aussi pour toi que tu n'y ailles pas. Je suis de tout coeur avec toi en ce moment car je suis aussi triste car je ne te verrais pas non plus alors, courage pour tes encours et à tout à l'heure bise
C
Dommage pour le voyage outre-Atlantique !<br /> Peut-être une autre fois !<br /> Ils sont très beaux tes blocs ! Courage, tu vas y arriver !
S
Hé bien ce n'est que partie remise, ce voyage, ça sera pour un peu plus tard, l'esprit tranquille dans de bonnes conditions.<br /> <br /> Avec un tel rythme pour faire les patch, c'est sur que tu ne peux pas faire grand chose d'autre!! Tu vas y arriver!!
N
Quel dommage pour ce voyage en France, mais j'espère que tu auras l'occasion de le faire un peu plutard quand même ! Je compte sur toi pour nous rappeler la date de ce salon ! J'essaierai de m'y rendre pour voir tous ces beaux travaux (et le surtout les tiens) ! Courage pour le patch !!
Publicité
Archives
Publicité