Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fibres etc...
10 avril 2005

J'ai sauté une journée

et c'est pas parce que j'étais trop occupée à tricoter.  En fait, je n'ai pas avancé beaucoup; quelques rangs sur mes chaussetteschausbleu

Quelques mailles sur la surprise surprise1  J'espère qu'on en voit pas trop pour deviner ce que c'est...Faudrait pas que la future propriétaire sache ce qui l'attend...

Et je me prépare aux prochaines chaussettes: supersocks

Puis, j'ai ajouté à ma liste, après Birch et Kiri,  deux nouveaux projets...les mitaines sur le blog de Marie  et un foulard *Branching Out* sur Knitty

Merci encore à toutes celles qui prennent le temps de laisser des commentaires sur mon blog. C'est très apprécié. 

Publicité
Commentaires
K
on dirait un châle, un FBS? moi aussi je vais bientôt faire branching out, il est vraiment beau et tes chaussettes aussi sont jolies!
C
c'est joli toutes ces petites fleurs. Je suis incapable de deviner de quoi il s'agit, alors que la photo d'avant, j'ai bien vu qu'il s'agissait de chaussettes !
C
oh !oh! je suis curieuse de voir cette surprise!
K
Est ce que c'est moi la nouvelle propriétaire car si c'est pour moi continue j'adore c'est très mignon et super rigolo. Mais je garderais la surprise jusqu'au bout, je t'en demanderais pas d'avantage. tes chaussettes ont bien avancées c'est super bise
C
Très jolies toutes ces petites fleurs de ta surprise, un petit sac ?<br /> Branching Out est un modèle magnifique que j'aime beaucoup aussi, encore une tentation !
Publicité
Archives
Publicité