Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fibres etc...
11 avril 2005

7:20 le matin

C'est ce matin mon dernier cours de groupe de la saison.  Il ne me restera qu'on cours privé et je serai en vacances. J'en ai bien besoin. Je pourrai probablement tricoter un peu plus.

Les jolies petites fleurs de la photo d'hier ont été ajoutées sur la photo à l'aide de Paint Shop Pro.  Le but était de cacher ce qui était derrière et je pense que c'est réussi...personne n'a deviné.  Ce projet a avancé un peu hier ainsi que ma chaussette. J'en suis à relever les mailles après avoir formé le talon. 

Krystine me demandait hier dans quoi je rangeais mes accessoires de tricot.  J'ai pris des photos de mes étuis.  Pour les aiguillès à 2 pointes j'ai cousu cet étui avec un rabat que l'on replie et ensuite on roule et attache à l'aide du ruban à gauche.

trousses_002

J'ai fabriqué ce même étui pour les aiguilles droites. trousses Celui-ci voyagera vers la France très bientôt. 

Pour les aiguilles rondes, ciseaux, aiguilles, autres cossins tricotiques de formes diverses, j'ai fait une trousse à travaux.

trousses_003  trousses_004

Étuis, trousses, sacs en tous genres, c'est mon dada.  J'adore les penser et les créer. 

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
M
tes étuis, j'adore, les idées, la confection, je suis sûre que tu peux en vendre sans problème (ça interesserait d'autres tricoteuses !).
K
Quel talent,que dire de plus tes étuis sont formidables, ils sont bien pratique tu peux les ranger facilement et en plus ils sont très beaux et décoratifs ce qui donnent encore plus de charme. Couturière créatrice tricoteuse et bien d'autres talents à ton actif tu es vraiment exceptionnelle ;)
C
Tres trousses et porte-aiguilles sont jolis. J'essai de faire quelque chose pour ranger mes aiguilles mais je n'ai pas ton talent !
C
Si j'ai bien compris... il n'y a donc pas de fleurs sur la surprise !<br /> C'est joli toutes ces trousses ! Tu as du talent, bravo !
N
Je n'ai pas encore trouvé ce que c'est que ta surprise mais c'est bien gai en tout cas!! TRes étuis à aiguilles ont l'air bien pratique! Ca me fait penser qu'il faut que je me remette à la couture moi!
Publicité
Archives
Publicité