Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fibres etc...
8 avril 2005

Le câble retrouvé

Dans les effets de l'Homme!!  Il en a eu besoin pour connecter son disque dur portable sur son ordi au travail!!!  Je l'ai repris et caché!

Voici donc la surprise reçue de ma NSP Krystinenspkrystine La photo ne fait pas justice à la couleur de la laine qui est absolument superbe. 

La traduction de Kiri est prête.  Si vous la voulez, en attendant que Polly la rende disponible sur son site, je vous l'enverrai directement. 

Publicité
Commentaires
C
Je veux bien la traduction!<br /> Tu as bien fait de voler la câble, cas de force majeure!!!
K
Joli cadeau - c'est bon de se faire gâter de temps à autre ;-)<br /> Bon week-end!
N
Merci merci merciii pour la traduction gentille Denise!! c'est super, je me rends compte que j'ai fait quelques progrets en anglais je ne me suis pas trompée pour mon début de Kiri!!! Mais elle me sera bien utile pour la fin du châle! Encore merci!
F
great knitty gift. you have the best sock yarn.
C
Tu as été bien gâtée, super !<br /> Oui cache-le bien ce câble... mais n'oublie pas où... !<br /> Bravo pour la traduction !
Publicité
Archives
Publicité