Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fibres etc...
7 avril 2005

Pas de photos

jusqu'à ce que l'emprunteur du câble me le rapporte...si au moins je savais qui c'est!!  Je ferai une enquête sérieuse dès que les enfants reviennent à la maison.

Cet après midi, petite visite à la boutique Les lainages du petit mouton où j'ai vu quelques jolies pelotes, tout plein de magnifiques modèles et des échevaux hors de prix.  J'ai été très sage et n'ai rapporté que des surprises pour mes deux NSP. 

Nathalie, je n'ai toujours pas commencé Kiri. J'ai terminé aujourd'hui ma traduction et j'ignore totalement comment l'installer pour qu'elle soit téléchargeable sur mon blog. Demain matin je l'envoie en attachement à sa créatrice.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité