Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fibres etc...
6 avril 2005

Quel plaisir

de revenir à la maison après une journée de bourrage de crâne, avec un paquet de ma NSP Krystine qui m'attendait sur la table.  Je vous ferai des photos demain.  Je suis très contente car elle m'a offert entre autres mes premières aiguilles rondes en bamboo et de coquettes petites aiguilles à chaussettes, aussi en bamboo et toutes courtes.  J'ai très hâte de les essayer. 

Christine, désolée de te décevoir mais grippe ou pas, je ne chante pas mais alors là, pas du tout...quoique j'aurais bien aimé. 

Ma santé revient, je vais de mieux en mieux.  Comme demain est une journée tranquille à la maison, je devrais terminer la revérification de ma traduction de Kiri.  J'adore traduire de l'anglais vers le français; c'est l'écriture qui est un peu plus longue.

A demain

Publicité
Commentaires
N
C'est chouette que la grippe s'en aille enfin!! Fini bien de te guérir!! As-tu craqué et commencé Kiri?!!
C
Ravie de voir que tu vas mieux ! C'est un temps à tomber malade, ici aussi...<br /> Quelle bonne idée de traduire Kiri ! C'est super sympa pour les tricoteuses ! Je ne manquerai pas de t'envoyer les demandes qu'il m'arrive de recevoir pour ce châle !
Publicité
Archives
Publicité