Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fibres etc...
5 avril 2005

Yessssssssss

Polly a accepté que je partage la traduction de Kiri.  Je vais donc revérifier tout çà et elle sera disponible probablement vendredi.  Elle l'ajoutera aussi à son site afin tous puissent choisir la langue anglaise ou française sur son site. 

Pas d'avancées aujourd'hui, 1 tout petit cm sur ma chaussette car j'ai passé l'après midi à la réunion de patch.  Puis j'ai travaillé un peu sur un projet surprise que je montrerai lorsqu'il sera terminé.

La voix est revenue alors la grippe n'est plus qu'une question de 2 ou 3 jours.  Il était temps.

Publicité
Commentaires
M
En tout cas, je te souhaite un bon rétablissement. Repose-toi bien, parce que la grippe c'est épuisant! Et puis c'est une super bonne idée de traduire des modèles de l'anglais au français. Moi j'avoue que je trouve souvent rébarbatif de devoir prendre mon dictionnaire et tout traduire avant de pouvoir prendre mes aiguilles!
K
C'est super grace à toi beaucoup de francophone pourront tricoter le kiri quelle fille génialle cette Denise, guérrit vite bise;)
S
SUPER !(Pour la fin de la grippe et le Kiri)
C
ravie que tu puisses chanter de nouveau ! J'espère surtout que ta grippe se termine vite et bien, car de mon côté, j'ai attrapé je ne sais quel virus il y a plus d'un mois, et je traîne une fatigue pas possible depuis. Bravo pour Kiri, tu as bien fait je trouve de prendre cette initiative.
Publicité
Archives
Publicité