Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fibres etc...
14 mars 2005

Les Impôts

Eh oui, c'est ce temps de l'année...j'y ai passé la journée.  Un rapport d'impôt pour le gouvernement provincial et un pour le gouvernement fédéral, multipliés par Maman, Fille, Homme et moi-même, çà donne une série de chiffres qui dansent dans ma tête et qui me disent que j'irai au lit très tôt ce soir.  Mais enfin! c'est terminé jusqu'à l'an prochain. 

Pendant que j'avais le dos tourné, Canalblog a changé son interface.  J'ose espérer que tout se fera sans heurts et que ce blog ressemblera toujours à ce que je veux en faire.  Je prendrai quelques heures pour regarder à tout çà mercredi.

Peu d'avancées sur Isil, trois ou quatres rangs volés sur mes autres occupations.  Je tiens bon.  Merci de vos encouragements Christine, Dominique et Krystine.  Je vais tenir le coup encore jusqu'à la complétion du dos.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité