Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fibres etc...
13 mars 2005

Isil avance...

J'en suis aux diminutions pour le raglan.  Je mesure pour m'assurer que non seulement j'ai le nombre de rangs mentionné au patron mais aussi la hauteur.  #$%?&*() se dit-elle!  Il y a un problème!  Pourtant mon échantillon était bon.   Mesure et remesure... il manque 5.5 centimètres...c'est beaucoup... remesure.  Toute la partie jersey est parfaite et correspond aux dimensions.  C'est la partie rayures en jersey-endroit-envers qui n'est pas assez haute. 

Il paraît que je tricote serré...je ne trouve pas mais..c'est maman qui le dit.  C'est probablement mon problème.  Alors, j'ai décidé de continuer quand même. J'essaierai de remédier à la chose au blocage.  J'ai donc continué à tricoter et les diminutions sont commencées.  Je ne suis pas certaine de l'aimer ce gilet... la laine mousse.  A force de le manipuler, il aura l'air d'une guenille avant d'être assemblé. 

Je n'ai pas touché aux chaussettes.  Je ne penses qu'à Birch... j'en envie de commencer Birch... Je me  retiens à deux mains sur mes aiguilles. Dans l'état où est Isil, j'ai peur que si je commence Birch, Isil deviendra un UFO ( UnFinished Object - objet non terminé) Qui va gagner? 

 

 

Publicité
Commentaires
K
J'espère que ce n'est pas de ma faute que je ne t'ai pas trop tenté en t'envoyant les explications de Birch tiens bon pour Isle moi je le trouve très mignon se serait dommage de ne pas le terminer et pour commencer Birch il faut que tu attende ton petit paquet mystère ok allez j'en ai trop dit à ce soir ;)
D
Je pense comme toi que le problème de ta bordure va se régler au blocage, ce genre de point est extensible en hauteur comme des côtes en largeur.<br /> Je comprends que tu aies envie de craquer pour Birch, moi je le recommencerai, c'est un ouvrage très agréable !
C
Moi je l'aime bien ton Isil, ce serait vraiment très dommage qu'il finisse en UFO. Courage !
Publicité
Archives
Publicité