Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fibres etc...
31 janvier 2005

Faut quand même pas croire que Wavy est oublié

Il avance plus lentement mais il avance.  Entre les rêves éveillés sur mes catalogues, livres et les autres activités obligatoires, j'ai quand même réussi à tricoter quelques rangs. J'en suis à 69cm et ai terminé 5 motifs.  J'ai très hâte d'avoir terminé pour commencer l'échantillon de mon irlandais. 

J'ai reçu mon catalogue Phildar Pulls marins et Irlandais  et ai décidé de commencer par le no. 18.  Il me reste quelques points à éclaircir comme:  comment calculer pour être certaine que j'ai assez de laine;  me faire expliquer un des symboles de la grille; faire agrandir la grille pour y voir quelque chose... et je vais aussi voir cette histoire de manche-échantillon.

Cromarty est descendu complètement en bas de ma liste parce qu'il est trop petit pour moi.  Comme il y en a quand même d'autres qui veulent leur place sur ma liste, j'y inscrirai probablement la tunique mauve dans le même catalogue. 

Catou, je vais très certainement doubler ma laine pourpre et vais l'utiliser pour un sac feutré.... plus tard.  Ce n'est pas très encourageant de l'utiliser. 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité