Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fibres etc...
1 février 2005

Aucun contrôle

Je n'ai pas pu résister...j'ai commencé mon échantillon pour l'irlandais no. 18.  Ma laine Galway est douce à tricoter, elle glisse comme un charme... mais elle avait un noeud tout de suite au premier mètre déroulé.  J'espère qu'il n'y en aura pas d'autre. 

Mon graphique est agrandi et je l'étudie.  Je bloque déjà au premier rang où il y a des mailles avec le symbole X dans un carré qui voudrait dire * Maille qui n'existe pas*  Je n'ai absolument aucune idée de ce que çà veut dire  et j'ai demandé à toutes les tricoteuses présentes au Patch cet après midi et aucune n'a pu me répondre.  S'il y a une bonne âme qui expliquerait à la dilettante que je suis, j'apprécierais beaucoup.

Demain je me remets au Wavy mais bientôt, très bientôt je monterai les côtes pour ma première manche.  Il faudrait bien que je lui trouve un nom à ce no. 18 couleur grenat.

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je n'ai pas ce catalogue. Il est de quelle année ? <br /> Je crois que Françoise a raison, ce X, tu ne t'en occupes pas. C'est simplement pour leur graphique, pour que tout ne soit pas décalé... à ce niveau-là.
F
Pour les mailles qui n'existent pas : il ne faut pas en tenir compte : c'est qu'il y aura des augmentations quelques rangs au dessus et là tu pourras les tricoter.<br /> Donc il faut sauter les cases "maille qui n'existe pas".
M
Je n'ai pas trouvé ce magazine Création & Déco dont tu parlais. Sais-tu s'il existe en France aussi. Oui je suis curieuse de voir ce que tu as fait!!
Publicité
Archives
Publicité