Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fibres etc...
23 juillet 2005

Enfin quelque chose de terminé au crochet

Eh oui, j'ai enfin terminé ce petit sac perlé qui partira par la poste cette semaine pour aller rejoindre une copine qui elle aussi fabrique des perles de verre. 

minibeadbag

Comme je vais enseigner un atelier sur les fleurs de tissu pour la courtepointe, voici quelques fleurs que j'ai fabriquées cette semaine.

lastwork_009

Vu la nouvelle piscine et les températures excessivement chaudes de la dernière semaine, j'ai eu des visiteurs tous les jours depuis dimanche dernier.  Difficile de travailler dans ces conditions alors je suis quand même satisfaite d'avoir eu le temps de terminer une douzaine de ces fleurs et la pochette perlée.  J'espère pouvoir faire un peu plus à partir de lundi.

Désolée pour celles qui trouvent mon blog trop foncé.  Je voudrais bien trouver le temps de tout modifier mais je ne crois pas pouvoir le faire avant septembre.

Chris, si tu prend l'avion tout de suite, tu pourrais en être de la baignade en soirée. 

Merci pour vos commentaires sur mes perles.  C'est vraiment l'activité la plus difficile qu'il m'a été donné d'essayer et je suis absolument ravie lorsque je réussis une perle qui peut être utilisée pour un bijou ou autre projet.

Froggy, thanks for your comments. It's always a pleasure to see that you took the time to read my blog even though it's in French. 

Thalie, si tu te hâtes peut-être pourrais-tu prendre l'avion avec Chris pour une petite saucette dans ma piscine?

Christine et Krystine, merci d'être passées... tu sais Christine, l'une des rares choses que je ne sais pas faire de mes 10 doigts c'est le ménage ;-)

Projet de la semaine:  un petit sac perlé au tricot endroit.  J'utilise du coton perlé no.8 et des perles rocailles de grandeur 11. Les aiguilles sont des 1mm.

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
Adorable ce petit sac... <br /> Bon(s) bain(s) dans la piscine...
C
Joli tout plein ce petit sac emperlé. Tu fais donc du crochet aussi ? Moi, j'aime beaucoup ton blog dans ce ton paprika, et la police en jaune va (à mon avis) nettement mieux que la blanche qui fait trop de contraste. Alors la piscine, elle sert ?
M
le petit sac est original et tes fleurs très jolies ! bravo !
K
Bravo ton petit fait au crochet est très mignon j'aime beaucoup par contre je suis curieuse de savoir comment tu réaliser tes petites fleurs au tissu. C'est toujours originale et sympas chez toi ;)<br /> Bise et à bientôt
Publicité
Archives
Publicité