Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fibres etc...
22 juin 2005

Enfin des avancées

Oh, quand même pas grand chose mais j'ai repris les aiguilles, (climatisateur aidant) et j'avance ma dernière chaussette.  Pour la première fois, je n'ai pas commencé une deuxième pelote pour la seconde chaussette alors voici où une seule pelote m'a rendue.

finpelote

Puis, ma maman est une pro pour les chaussettes, elle en tricote une paire pendant que je peine toujours à terminer la première.  Voici avec quoi elle est arrivée ce matin.

rouille

Je lui envie sa rapidité mais elle a quand même une quarantaine d'années d'expérience de plus que moi.


Je n'ai toujours pas terminé mon projet avec mes cotons... l'homme travaille de nuit cette semaine et il m'est donc impossible de faire trop de bruit avec la machine à coudre.


Merci encore une fois de vos commentaires. Ce questionnaire cuisine m'a fait repensé à toutes sortes d'expériences du temps où je faisais mon pain, mes bagels, mes pitas... et çà ne me manque pas du tout.  C'est drôle, je faisais tout çà et j'avais du temps... aujourd'hui je cours toujours et je ne cuisine pas la moitié d'il y a 15-20 ans.

Publicité
Commentaires
C
ah les mamans, elles en savent toujorus plus que nous, et elles font toujours mieux que nous, hein ? Tricot sout la clim ? Quelle chance, ici, c'est tricot fournaise !
N
Tes chaussettes sont super chouettes! <br /> En ce momen mon rêve c'est un climatisuer et une piscine ! tu as de la chance !
C
Chaussettes superbes pour toutes les deux !<br /> Un climatiseur, j'en rêve, il fait 35° ici...<br /> Bonne continuation !
C
Bien jolies ces chaussettes !<br /> Et pourquoi tu ne profiterais pas de travailler tes cotons avec la machine le soir puisque ton homme n'est pas là ? Tu aurais au moins de la fraîcheur...<br /> Bon tricot !
K
Bravo au deux générations de tricoteuses vos chaussettes sont fantastiques ta mère à fait de bien jolie chaussettes aussi de vrai oeuvre d'art j'oserais pas les porter moi tellement elles sont belles. bises et à bientôt bon tricot sous la clim ;)
Publicité
Archives
Publicité