Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fibres etc...
26 avril 2005

Ceci et celà


Birch n'a pas bougé d'un iota. Je ne sais pas pourquoi, je manque de concentration pour faire tout un rang alors j'aime mieux attendre de me sentir mieux.  J'ai fait quelques rangs sur mes chaussettes car çà ne demande pas d'attention.  J'en suis à relever les mailles pour le pied.


Pour Da Vinci Code, j'aime bien.  Encore là, je suis très lente car je lis une page et je dois la recommencer alors çà ne va pas très vite pour le terminer mais j'y arriverai.  J'ai bien l'intention de me procurer aussi Anges et Démons du même auteur.


Eh bien, j'ignorais que mon blog était si difficile à lire.   Continuez à me donner vos commentaires s'il y a quelque chose qui ne fonctionne pas et j'essaierai d'y remédier.  Très bientôt je serai en vacances et j'aurai plus de temps pour tout modifier.

Kim, je n'ai aucune idée pourquoi tu ne vois qu'une partie des colonnes et comment y remédier de mon côté.  Si quelqu'un a des suggestions, j'en serais très contente.

Nancy, pour les caractères, je n'ai pas de grosseur chiffrée...c'est taille normale, petit, moyen ou gros. A l'avenir, j'utiliserai les gros caractères.

Au sujet de mon petit accident d'hier, j'ai le cou un peu raide ce matin mais tout va bien.  Je n'ai pas pris le nom du chauffeur ni la marque de son camion, pressée que j'étais de revenir à la maison. Pas question que j'éclate devant lui.  Il a ouvert la portière pour me demander si tout allait bien et après avoir répondu oui, j'ai quitté tout de suite.  Je ne reconnaitrais ni le jeune homme ni son véhicule alors pour les fleurs Sophie, faut pas espérer.  Je ne peux même pas dire s'il était aussi rutilant que le véhicule, je ne me rappelle qu'une surface noire et brillante qui m'a renversée vers l'arrière.

Publicité
Commentaires
K
Et biezn c'est flashy tes changement de couleur et de caractère ça me fait mal au yeux ;) non je plaisante j'espère que tu vas de mieux en mieux et que tu vas pouvoir reprendre ton birch, et un peu de lecture bonne vacance et profites en bien pour te reposer et tricoter ;)<br /> Bise
V
Coucou, j'espère que ça va mieux et que tes ouvrages vont t'aider à oublier ton accident qui, heureusement n'a pas eu de conséquences graves. C'est déjà ça.<br /> Pour les caractère, j'aime bien le jaune d'or aussi mais les caractères sont maintenant très massif, peut-être que le gras n'est plus indispensable. Par contre, les commentaires apparaissent toujours en noir et donc très difficiles à lire.
G
Surpise et choquée de lire ton accident.<br /> Tu as eu un ange gardien avec toi. Toute mon amitié.<br /> Agnès
C
ah j'aime vraiment beaucoup plus mieux le caractère en jaune d'or que celui qui était en noir. Cela fait moins de contraste avec le fond, et la rétine se sent plus guillerette ! Pour Kim, moi aussi, je ne vois sur mon écran que la colonne de gauche, presque toute la colonne du centre, et pour voir celle de droite, je déplace mon curseur. Pas bien grave, j'ai la même chose avec certains sites Internet. Je suppose que c'est peut-être lié à la résolution d'affichage écran que l'on choisit ?
D
C'est toujours le lendemain que les courbatures ressortent !
Publicité
Archives
Publicité