Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fibres etc...
25 avril 2005

Juste un mot

Pour dire que je suis toujours vivante et que je devrais être de retour demain pour répondre à vos commentaires.   

Pendant une fin de semaine absolument épuisante,  je n'ai tricoté en tout que 3 rangs sur Birch.  La journée d'aujourd'hui n'a été guère mieux et je suis bien contente d'être debout et juste un tantinet ankylosée et stressée après avoir été heurtée par un camion cet après midi.  Un jeune homme n'a pas regardé et a reculé sur moi alors que je marchais derrière son son rutilant SUV.  Je m'en tire avec une bonne peur et j'aurai probablement un bleu ou deux sur le bras et le côté. 

Publicité
Commentaires
V
Ouille ! Mais c'est incroyable ce qui peut arriver ! Bon courage à toi.
C
Eh bien... j'espère que tu te remettras vite de tes émotions ! Courage !
S
aie aie aie!! il a eu la gentillesse de venir te porter des fleurs tous les jours, j'espère!!
S
tu as du avoir mais attention au contre coup , bon rétablissement <br /> <br /> sylvie
K
j'espère qu'il y a eu plus de peur que de mal et que se chauffard va avoir se qu'il mérite, j'espère que tu n'as pas trop mal et que ta frayeur se dissipera en te reposant bise
Publicité
Archives
Publicité