Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fibres etc...
18 mars 2005

J'en ai rêvé

J'ai rêvé de Birch.  Dommage que je sois trop tard pour le Knit-Along Birch ensemble.  Ce n'est pas pour cette semaine, je dois vraiment terminer mon Isil avant de commencer quoi que ce soit d'autre mais il commence à m'obséder sérieusement.  Je me laisserai aller à tricoter l'échantillon, juste pour essayer le point.

vicking

Pour me calmer et me faire rêver encore un peu plus, ou comme on dit au Québec pour me rendre malade, j'ai commandé ce matin le livre de Elsebeth Lavold, Viking patterns.  Peut-être que çà meublera un peu mon temps en attendant de tricoter Birch.

Ne désespérez pas, je tente toujours de faire apparaître les images dans mon album.  J'y retravaillerai au retour du petit déjeuner au resto avec les copines...pas des tricoteuses celles-là.

Publicité
Commentaires
K
Ce livre est un véritable trésor pour tous les amateurs de torsades - il saura sûrement te faire patienter en attendant Birch; il te fera peut-être même reléguer ton envie de Birch au bas de la liste! C'est un ouvrage très inspirant.<br /> Bonne continuation pour ton Isil! (J'adore la couleur!)
K
Arf j'ai plus d'ordi à la maison, le disque dur est mort ne t'inquiète pas dès que je peut je te réponds excuse moi par avance et à bientôt
Publicité
Archives
Publicité