Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fibres etc...
17 mars 2005

Un album photo

Avec ses nouvelles possibilités, Canablog nous permet d'ajouter des albums photo.  J'ai essayé ce matin en commençant un petit reportage sur le filage de la laine mais, quoique les photos soient bien sur Canalblog, rien n'apparaît lorsque j'essaie de regarder la page de mon album et je n'ai aucun lien sur mon blog.

On sonne à la porte; je reviendrai donc terminer ce post plus tard

Édité pour ajouter:

Merci Alfine de ton aide pour les commandes pour le lien de l'album.  Je l'ai ajouté mais en cliquant sur le lien, j'obtiens toujours une page vide.  Je vais  y retravailler demain.

Publicité
Commentaires
A
voilà là ça va mieux donc le code dont je te parles et dans mon commentaire juste au dessus de celui-ci.
A
&lt;CBAlbum&gt;<br /> &lt;a href="&lt;$BlogAlbumURL$&gt;"&gt;<br /> &nbsp;&nbsp;&nbsp; &lt;img<br /> src="&lt;$BlogAlbumCoverURL$&gt;" width="75" height="75"<br /> alt="&lt;$BlogAlbumTitle$&gt;" /&gt;<br /> &lt;/a&gt;<br /> &lt;br /&gt;<br /> &lt;a<br /> href="&lt;$BlogAlbumURL$&gt;"&gt;&lt;$BlogAlbumTitle$&gt;&lt;/a&gt;<br /> &lt;/CBAlbum&gt;
A
Si tu es en mode avancé :<br /> A l'endroit où tu souhaite mettre tes miniatures donnant accès aux albums, tu met le code suivant : <br /> <br /> "><br /> " width="75" height="75" alt="" /><br /> <br /> <br /> "><br /> <br /> <br /> Si tu n'es pas en mode avancé, tu dois rajouter le bloc adéquate
Publicité
Archives
Publicité