Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fibres etc...
5 mars 2005

Un virus ou simplement la fatigue?

Mon ordi portable est malade, très malade...il ne me laisse pas le toucher plus de 5 minutes, il se referme et ne veut plus communiquer.  C'est soit le disque dur, soit un virus.  Et oui, mon anti-virus était à jour, j'ai un pare-feu et toutes sortes de protections... c'est pourquoi je doute du virus mais enfin, l'Homme va y voir aujourd'hui et j'espère ne pas perdre mes photos, fichiers et patrons qui y sont sauvegardés.

Je serai donc limitée par le bon vouloir de ma progéniture pour accéder à mon blog.  Si les enfants acceptent de cesser le clavardage avec les copains, je pourrai venir dire bonjour. 

En attendant, tous les deux, après leur avoir posé la question individuellement, m'ont suggéré le nom Isil pour mon gilet BdF622 alors, Isil ce sera.  Dommage, j'avais une photo sur mon portable... j'en suis à une trentaine de rangs, je commence la partie jersey du dos. 

Merci à Krystine d'être ma *not secret pal*.  Encore là, je vais attendre d'avoir mon portable pour installer le bouton dans la marge. 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité