Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fibres etc...
4 mars 2005

Avis de recherche

Après avoir lu sur quelques blogs le nouveau concept  J'aime bien l'idée.  Alors donc, je suis libre et à la recherche d'une none secret pal. Les informations sont ici .

WOW, vous êtres très très efficaces pour l'égo les copines!! Merci beaucoup pour les commentaires.  Celles qui veulent des patrons de petites bourses, écrivez moi sur ma boîte perso pour dire laquelle et je vous envoie les patrons.  Laissez-moi quand même quelques jours pour retrouver les bons fichiers sur mes cd's. 

Kajin, j'ai commencé le 622 de BdF... il faut que je lui trouve un nom. Je le fais en rouge vin et je n'ai pas réfléchi pour vérifier si j'ai assez de laine pour le compléter... et de toute façon, je ne sais pas comment faire.   As-tu utilisé la laine originale? 

J'ai aussi sur mes aiguilles une chaussette à motif, les photos viendront bientôt.

 

 

Publicité
Commentaires
K
Si tu acceptes je veux bien postuler pour être ta not secret pal. J'ai déjà mis mon questionnaire sur mon blog. Bonne soirée et bon tricot
K
Moi, le 622, je l'appelle mon "cardigan elfique", parce que les petites pointes me font penser aux costumes des Vulcains (dans Star Trek), des Minbari (dans Babylon 5), et que, de pointe en pointe, ça évoque pour moi les elfes en général :-D J'ai des idées un peu saugrenues parfois ;-)<br /> Je le tricote dans le fil original (c'est d'ailleurs la première fois que je réalise un modèle avec le fil recommandé!), et j'aime bien le résultat. Pour la quantité de fil, j'y vais un peu à l'oeil... Je regarde ce que je peux faire avec une pelote, et je calcule grosso modo ce dont j'aurai besoin d'après la "superficie" totale de l'ouvrage. Très scientifique, ma méthode! ;-)
Publicité
Archives
Publicité