Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fibres etc...
4 février 2005

Progressions

J'en arrivais au début de la première torsade quand j'ai réalisé que je n'avais qu'une seule aiguille à torsade et on en a  besoin de 2.  En attendant d'aller magasiner, j'ai décidé de donner quelques coups d'aiguilles à ma chaussette.  Voici où elle en est.

Puis, j'ai défait Wavy et suis prête à repartir de l'avant.

Et tant qu'à faire le point sur mes travaux en cours, voici le début de mon Bel Irlandais

J'essaie de terminer la première chaussette aujourd'hui... première * A Vie * comme disait Guylaine, et d'avancer un peu sur les 2 autres tricots.

 

 

Publicité
Commentaires
C
Eh bien que de projets conjoints !<br /> Pour tes torsades, tu sais que tu peux aussi utiliser une simple aiguille à chaussettes ! D'ailleurs quand j'ai commencé à tricoter, il n'y avait pas d'aiguille spéciale pour faire les torsades et ça allait tout aussi bien ! Il faut "juste" faire attention qu'elle ne glisse pas en laissant les mailles...
C
Chaussette et Wavy ont beaucoup avancé, bravo ! (ce n'est pas comme moi, je traîne !) J'ai hâte d'en voir un peu plus de ton irlandais !
Publicité
Archives
Publicité