Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fibres etc...
3 février 2005

C'est pas faute d'essayer...

...mais je suis toujours dérangée.  Ce matin, 2 visiteuses imprévue pour un café-jasette et une de plus au téléphone... après çà on se demande pourquoi je fais des erreurs dans mon tricot et pourquoi j'ai du retard dans ma lessive.  J'ai défait les rangs où j'avais une erreur dans mon wavy, maintenant il faut que je compte pour savoir à quel rang je suis.  Je remet çà à demain matin lorsque le soleil éclairera ma table de cuisine.

Puis, naturellement, je n'ai pas pu résister et j'ai commencé la première manche de Grenat # 18.  Oh, tout juste commencé, à peine 8 rangs mais, c'est un début.  Je me demande encore si je suis à la hauteur d'un tel travail mais comme j'ai la tête dure, je vais le réussir ou bien il va apprendre à parler.  

J'ai donc 3 projets en cours, moi qui ne voulait pas m'y laisser prendre... chaussettes, Wavy et mon *bel Irlandais* comme dit Catou

Merci pour vos encouragements Catou et Christine.   Je m'en vais le travailler dès maintenant ce bel irlandais!

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
C'est certain que tu vas le réussir! Après tout le mal que tu t'es donnée, tu vas le tamer!
C
Bien sûr que tu vas le réussir ton bel irlandais ! Montre-le nous vite !
Publicité
Archives
Publicité