Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fibres etc...
28 janvier 2005

De retour

J'ai touché des merveilles...de la Cashmerino, de la merino et soie, de la laine douce douce douce... mais chère chère chère.  Je n'ai rien acheté. Même les aiguilles étaient presque le double des prix payés la semaine dernière dans un autre magasin.   Je n'ai donc pas eu de difficulté a me retenir d'ouvrir mon porte-monnaie.  Demain, je vais visiter La Lainerie Lépine, Merci à Petit Sapin,  qui me semble être un peu plus dans mes moyens. 

Puis, j'ai reçu ce matin mon Celtic Collection  de Alice Starmore qui est absolument fantastique... et complètement intimidant.  J'ignore si je pourrai réaliser un de ces pull pour l'instant mais Cromarty ne cesse de crier mon nom.  Je vais étudier les instructions et les graphiques avant de me prononcer.  C'est un achat que je ne regrette pas du tout!

Merci pour les suggestions de châles.  Je vais regarder les patrons voir si je peux les réaliser. 

Mireille, les perles sont enfilées sur le fil avant le tricot; il n'y a qu'à les glisser en place là où le patron le demande. C'est en fait très très simple. 

Catou, si je peux le faire, n'importe qui peux le faire.  Je regarde si j'ai traduit le patron en français ( que j'ai dessiné moi-même ) et si c'est fait,  je le met à votre disposition. 

Pour mon Wavy, la reprise s'est faite sans trop de peine et j'en suis où j'avais laissé avant de défaire.  Je retiens la leçon et je serai beaucoup plus attentive.

Dernière entrée pour la journée, pour les bloggeuses québécoises, le nouveau Création & Déco est en kiosques depuis ce matin et j'y ai 2 de mes projets, pages 48 et 49.  Ils achètent de mes patrons à l'occasion.  

 

 

Publicité
Commentaires
P
T'ite question : quel est ce magazine ? Je vais aller voir au kiosque à journaux.
Publicité
Archives
Publicité