Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fibres etc...
28 janvier 2005

C'est fait

J'ai défait les mailles, Merci Catou,  les ai reprises et là je dois compter pour voir si je suis bien au 37 e rang.  C'est vraiment plus difficile pour moi que de tricoter.  J'ai recommencé du début plusieurs de mes petits sacs en tricot perlé juste parce que je n'arrivais pas à reprendre des mailles.  Quoique, reprendre les mailles sur du coton perlé no. 8, faut avoir de bons yeux. 

Je quitte vers midi pour le magasin de laine.  J'aimerais bien des suggestions pour un patron de châle FACILE!  Allez-y, visiteuses, ne vous gênez-pas pour m'en suggérer. 

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,vraiment très beau ce petit sac. Est-il possible d'avoir les explications ? Merci Patricia
C
Superbe ce sac perlé ! Jamais je ne saurais faire ça ! Pour les châles, voici une page bourrée de liens vers des modèles gratuits. Regarde si tu trouves ton bonheur... (c'est tout en anglais)<br /> http://www.knittingpatterncentral.com/directory/shawls_stoles.php
M
Il fait très classe, ce petit sac. Ca fait beaucoup de perles à fixer...
P
J'ai vu un patron qui m'avait l'air pas mal facile, dans knitty je crois. Un triangle de jersey, bordé de cable sur chaque bord (je sais ne plus si ticoter à part ou pas).<br /> à part cela, Rowan classe Birch dans Beginner (là, je me suis demandé sérieusement si j'avais besoin de nouvelles lunettes).
Publicité
Archives
Publicité