Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fibres etc...
27 janvier 2005

Jeudi, jour des courses

Ce qui veut automatiquement dire moins de temps pour jouer.  T'en fais pas Christine, c'est pas tous les jours que je peux tricoter autant...et tout le reste s'en ressent.   Hier c'était exceptionnel... pouvoir tricoter toute la journée sans me sentir coupable.   Et Petit Sapin, ces jours là sont très rares je dois dire.  

T'as bien raison Catou, j'aurais pu ne faire qu'un café mais j'avais une amie à souper et j'ai dû quand même cuisiner un peu et laver ma vaisselle de la journée avant qu'elle n'arrive.  Ce fut agréable le temps que çà a duré.

Merci pour le compliment Katherine.  Ce nouveau blog est aussi plus agréable à utiliser.

Je posterai une photo de mes avancées d'aujourd'hui en fin de journée. 

Publicité
Commentaires
B
Bonjour. Ton commentaire m'a permis de découvrir ton blog. Je voudrais l'ajouter aux liens sur mon site, mais quel prénom dois-je noter ?<br /> En ce qui concerne mon pull en mal de coutures, il s'appelle Carnac car c'est le nom de la laine Pingouin que j'ai utilisée. Le modèle est tiré du Phildar Pull irlandais et marins, paru il y a deux ou trois hivers. Il était agréable à tricoter, les torsades sont étonnantes, et je n'avais jamais eu l'occasion de réaliser des motifs centraux qui prennent naissance comme ça dans le jersey envers. <br /> A bientôt
Publicité
Archives
Publicité