Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fibres etc...
26 janvier 2005

L'eau est revenue à 15:30

J'ai donc dû me remettre au travail et négliger un peu mon tricot.  Compte-rendu de ma journée, 45cm en tout, soit 12 rangs dans le 4e motif.  J'ai presque terminé ma première pelote de laine.  Comme j'en avais trois, je devrais avoir un foulard de 1,35m environ. 

Christine, quand je dis que je ne tricote pas vite, c'est qu'en 4 ou 5 heures de tricot, je ferai beaucoup moins de rangs que la moyenne des gens dans le même temps.  Par contre, quand je m'y met, je peux faire plusieurs heures par jour, jusqu'à 5 ou 6. 

Publicité
Commentaires
C
Ah, pouvoir tricoter 5 ou 6h par jour, je suis jalouse, là... :-))
C
L'eau revenue, tu peux te faire un café mais tu n'es pas obligée de laisser ton tricot... pour tes "ages"...<br /> Bravo pour cet avancement rapide !
K
Tu as bien fait de changer de blog il est magnifique j'adore le rouge ça fait très joli.Tes aiguilles en bois et le début de Wavy est splendide bon courage pour la suite
P
Argh, dans mes bon jours, je fais 20 cm! Et encore, ceux-si sont rares! Bravo gemstone! Et je suis ravie que le Saguenay-lac-St-Jean soit venu à ta rescousse!
Publicité
Archives
Publicité