Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fibres etc...
25 janvier 2008

Au moins mon aiguille n'a pas besoin de batterie!

Mon ordinateur est malade...en fait, la batterie, qui aurait dû tenir de 2 à 3 ans, s'est complètement vidée après seulement 8 mois d'usage.  La compagnie exige de recevoir le portable afin d'en vérifier la cause et d'honorer la garantie.  Et moi qui croyait innocemment qu'en achetant d'un détaillant local une marque renommée  (et conséquemment en payant le gros prix)  je n'aurais jamais de problème et que, si besoin était, les réparations seraient faite rapidement et sans tracas... eh bien, je me suis trompée.  Visite à l'atelier où ils ont gardé mon ordi 2jours pour me faire confirmer que mon ordi va bien et que la batterie est vide...après récupération de mon ordi, attente de 2 semaines pour savoir que faire ( on m'avait oubliée ) et retour obligé de l'ordi à l'atelier afin de l'envoyer à la compagnie Fujitsu qui referont les vérification et changeront la batterie SI ils sont responsable du problème.  Fujitsu n'a pas daigné répondre à mon courriel, j'attend toujours mon ordi et je suis comdamnée  à utiliser mon vieux portable lent et sur lequel les images sont toutes très foncées. 

Je m'excuse donc à l'avance si les images ne sont pas belles, je ne le saurai que lorsque mon ordi sera de retour.

J'ai piqué...piqué et encore piqué sur mes boutis; au point que mes doigts sont blessés et que je suis forcée de prendre une pause. Voici les avancées sur mon grand boutis, un petit étui à ciseaux que je dois encore assembler et un autre boutis qui me servira d'échantillon lors de mon atelier de boutissage.

Montpezat_tuiciseauxboutisetoileboutis

La pause consiste à tricoter un foulard froufrou pour lequel je n'ai pas encore de photos.  Pierrette m'a fait parvenir, entre autres merveilles, de la laine Feria de Phildar.    J'ai également terminé la première chaussette commencée au début de janvier...c'est tout pour le tricot.

Au début de la semaine, mon homme est revenu du travail avec un grand sac poubelle dans lequel j'ai trouvé deux vieilles courtepointes et une qui attend juste d'être piquée.  Un copain de travail ne voulait pas les conserver quoiqu'elles proviennent de sa maman.  Je conserverai précieusement celle au motif d'ananas qui me plaît beaucoup.  Quant aux deux autres, j'ignore encore ce que j'en ferai. J'ai déjà beaucoup de piquage en retard et je préfère travailler sur mes propres courtepointes naturellement.  Je me laisse le temps d'y penser.

ananasquilt quilteventail starquilt

Merci à toutes qui prennent le temps de laisser un commentaire.  Vos visites sont très appréciées. 

Publicité
Commentaires
H
Hi Denise - Thanks for leaving a message on my blog - yes, I found the Boutisalong by accident one day and I love your little group. I did not realize you are in Canada ! I am also a member of France Boutis and am trying my best to grow interest here. Please email me with any ideas you have found successful in teaching people here. Thanks<br /> Heather
J
justement en parlant de Japon va donc voir chez ma cop Mimi ici http://mon-japon.over-blog.com/article-16045460.html<br /> je sens que ça va te plaire ! (en espérant que ton ordi supporte ! )
J
si j'ai bien compris ils envoient ton ordi au japon ou quoi ? tu parles d'une "garantie "!...
M
tu as bien de la chance ! elles sont belles tes courtepointes ! je préfère celle du milieu, plus colorée ... demande une vie supplémentaire, moi aussi je vais en demander une , on tachera d'être ensemble pour piquer la dernière ... j'ai admiré ton boutis au passage ... bises ...
N
moi , c'est pas mon ordi qui flanche, c'est ma ligne téléphone , grrrr<br /> j'ai plus de ligne fixe....<br /> <br /> félicitations pour tes ouvrages<br /> <br /> bises Nadia
Publicité
Archives
Publicité