Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fibres etc...
9 mai 2007

Un peu de nouveau

Ce week-end, nous sommes allés faire une petite visite rapide à une vente de garage.  Pour une fois, je n'avais pas du tout envie d'y aller mais, par chance, je ne me suis pas écoutée.  J'y ai trouvé ma travailleuse!!  Elle contenait encore quelques articles de couture mais rien de vraiment spécial sauf une magnifique médaille religieuse en argent. 

Dscf1193 Dscf1187 medal2

Le postier m'a apporté hier mon pique-épingle du swap pincushion.  J'ai été comblée par Chantal, MumTricot, que je connaissais un peu depuis le Swap and Swap.  Une belle coïncidence a fait qu'elle a eu mon nom pour ce swap et elle a su cerner très vite mes goûts.

pincushionswap

Le postier était bien chargé car il m'a apporté aussi un colis de Pierrette contenant les carrés pour l'échange de broderies dont j'ai parlé la semaine dernière.  Je ne mettrai pas les photos tout de suite car mon groupe de brodeuses ne les a pas encore vues et je veux conserver la surprise.   J'y reviendrai bientôt.  Je devrais également avoir des photographies de la foire médiévale où nous sommes allés dimanche. 

Merci de vos commentaires.  N'oubliez pas qu'un boutis-along débutera très bientôt!

boutisalong

Publicité
Commentaires
B
DEFI A RELEVER:<br /> Montre-nous ton coin scrap ou travail, là, dès que tu reçois ce message. Pas le droit de l'ordonner avant.<br /> Et lance ensuite le défi à quelqu'un d'autre.<br /> Je viendrai voir très prochainement si tu as relevé ce défi.<br /> Bisous et à bientôt.
B
Bonne fête alors Denise et encore mille mercis pour tout ce que tu m'as envoyé.<br /> J'adore.
J
c'est la sainte Denise aujourd'hui et je pense à toi tu vois moi aussi : bonne fête !!! et très belel journée j'espère !!! bizz
M
pour la photo ! vu de près c'est vrai qu'il rend bien !
P
le pique épingle est splendide,je vais me mettre à les regarder de plus prés!!<br /> tu devrais garder cette médaille peut être portait elle bonheur à la personne qui l'avait!! enfin moi je croirai celà !!
Publicité
Archives
Publicité