Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fibres etc...
18 août 2006

200!!!

Je n'en reviens pas! J'ai écrit 200 posts sur ce blog depuis mes débuts.  Serait-ce que je suis bavarde?  Na! J'aime écrire et parler de mes passions sans voir les signes d'ennui de mes interlocuteurs.  Et puis, je dois en ennuyer plus d'une car les visites et commentaires ont diminué de beaucoup.  C'est ce qui est bon sur les blogs c'est que, je peux continuer à parler même si la salle est vide. 

Enfin, Kiri est commencé.  J'ai choisi cette laine rose qui s'appelle Fine.  La photo montre mon rang provisoire mais j'en suis maintenant au 21e rang.  J'ai besoin de toute ma concentration et je ne peux le faire lorsque j'ai quelqu'un avec moi mais, peu importe combien de temps il faudra, je me rendrai au bout. 

Kiristart

Voici la photo de mon Amanda Modifié et porté par mon bébé.

ModifiedAmanda

A Anne qui me demandait si j'ai déjà filé, oui, j'ai essayé.  A ce moment je ne tricotais presque pas alors je ne voyais pas l'utilité de continuer car je n'utilisais pas la laine.  J'aimerais bien m'y remettre et trouver un professeur près de chez moi.  Voici donc un écheveau de laine que j'ai filée et ensuite teinte avec de la garance dans un chaudron de cuivre.

spunmadder

En plus de mon rouet Leclerc qui ne vaut pas un clou, j'ai fait des essais avec deux fuseaux faits à la main qui me proviennent d'échanges avec des collègues de la liste Spindlers.

ceramicbfl handmadeswap

Le nuage blanc est de Blue-Face Leiceister mais le bleu, je l'ignore. J'ai ici assez de fibre pour filer un bon bout de temps, surtout du Coopworth.

Pour terminer, voici le résultat, pas tout à fait terminé, du rangement de mes livres et magazines.  Il me reste quand même à monter 4 cubes qui contiendront les magazines de patch.

bookshelf

Publicité
Commentaires
C
Joyeux 200ème post !<br /> Amanda est superbement porté par ton grand bébé !
K
Coucou! Sans doute as-tu moins de visites et de commentaires du fait des vacances... J'adore ta garance, elle est magnifique! Et bravo pour le rangement!
M
Eh bien bravo pour ce rangement spectaculaire! J'aimerais bien avoir le courage de m'y mettre aussi, avec tout le foutoir que j'ai! J'ai trois coffres dans lesquels j'entasse les pelotes, les tissus et les canevas, plus plein de revues, de photocopies et livres disséminés un peu partout...<br /> <br /> Et puis non, tu n'es pas bavarde! Moi j'ai toujours grand plaisir à venir te lire, même si je ne commente pas toujours! Donc continue pour les 200 prochains posts!
C
Tu verras Kiri, c'est de plus en plus facile, plus on avance ! En plus ce coloris lui ira très bien !<br /> Je suis impressionnée par ton rangement ! Il faudra aussi que je m'y mette une fois, je dois être bien plus riche que je ne le crois...
F
Pour les stats, je pense aussi qu'il y a moins de visites durant l'été car nombre d'entre nous sont en vacances...<br /> <br /> Il est drôlement joli ton nuage bleu !
Publicité
Archives
Publicité