Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fibres etc...
4 août 2006

Karma

Il y plus d'un an, j'avais montré ces pelotes.

ondine

Du coton Ondine de Pingouin qui dormait dans mon placard depuis un bon bout de temps. Au printemps dernier, j'ai offert ces pelotes à une amie tisserande, dans le but de récupérer un peu d'espace de rangement.  La semaine dernière, j'ai eu la surprise de la voir arriver avec ceci:

towel

Une jolie serviette tissée, tout coton. Avec ces pelotes, elle a pu tisser 3 de ces serviettes et m'en a offert une.  N'est-ce pas magnifique!  J'ai beaucoup de chance d'avoir de merveilleuses amies.  De plus, je sais maintenant quoi faire des fibres que je n'utilise pas.  Elles seront détournées vers le tissage.

Publicité
Commentaires
C
Ah oui, c'est une merveilleuse amie ! Très jolie cette serviette.
C
c'est une bonne idée pour recycler le stock de beaucoup d'entre nous !
Publicité
Archives
Publicité