Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fibres etc...
14 mars 2006

Je prend le relais sans retard

Eh oui Cécile, çà tombe bien, me voici:

Moi et un animal que je ne pourrais jamais manger :

Du chien... Ils en mangent en bien des endroits.

Moi et mon permis de conduire :

Rien de spécial, je l'ai mais j'aimerais mieux ne pas conduire, je déteste, c'est endormant.

Moi en mieux :

20 ans en moins!

Moi et le pire truc du monde

La mort - la guerre - la maladie...

Moi et un secret :

Je vous le dis pas

Moi et mon premier amour

Je l'ai épousé il y a  22 ans déjà

Moi et mon dernier acte héroïque

Les héros, ils existent encore?

Moi et mon prochain achat

J'ai besoin de plein de trucs pour connecter ma nouvelle torche à perles

Moi et ma vie

Je me sens privilégiée, j'ai l'amour, les enfants, un toit et plein d'amies, que demander de plus?!

Moi et les blogs :

J'aimerais avoir plus de temps pour tous les lire et y écrire plus régulièrement

Moi et ma fringue fétiche

Pas vraiment une fringue, j'suis jeans et t-shirt noir... plutôt un accessoire: J'suis accro aux sacs de cuir

Moi et le cinéma

Science-fiction, comédies musicales, bons policiers mais rien de violent.

Moi et les odeurs

Le moins possible, je suis de plus en plus allergique

Moi et l'informatique

J'aimais beaucoup et j'étais à jour... aujourd'hui c'est un mal nécessaire

Moi et l'hiver

J'hiberne

Moi et le café

Arabica Noir, plusieurs fois par jour.

Krystine, tu prends le relais?


Violaine, pour répondre à ta question... avec la dentelle aux fuseaux, le travail du verre est la chose la plus difficile que j'aie essayée.  Il y aura de nouvelles photos très bientôt.

Thank you for your comment Kelli Ann. 

Publicité
Commentaires
K
merci pour le relais j'y verrais cette semaine ;)<br /> bisous
Publicité
Archives
Publicité