Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fibres etc...
29 novembre 2005

Et hop... disparue la neige

Il pleut à boire debout et on nous annonce 12C pour aujourd'hui.  Si ce n'était pas un signe que notre terre est malade, je trouverais çà agréable, si chaud à la dernière semaine de novembre.

Je n'ai pas pu résister à la Sandalsox de chez Soxie.  Je suis allée chez Phildar chercher des couleurs pour compléter ce que j'avais à la maison et voici, en Pégase la première chaussette. Les fils ne sont pas rentrés mais j'aime bien le résultat.

Puis, j'ai complété mon travail pour la vente en consignation avec ces thés de bain.

th_s_de_bain

Très bientôt je pourrai ne penser qu'à mes petits projets personnels… je vois dans mon futur des tas de sacs et étuis en tous genres… j'en rêve. 

POUR CELLES QUI AVAIENT MON ADRESSE COURRIEL PERSO SUR SYMPATICO, J'AI CHANGÉ DE SERVEUR ET ELLE N'EST PLUS VALIDE.  IL FAUT UTILISER LE LIEN *CONTACTER L'AUTEUR* EN HAUT DE LA MARGE DE GAUCHE

Merci pour vos gentils commentaires.  Nous avons vu au bulletin de nouvelles à quel point l'Europe a été touchée par la neige la semaine dernière, ce qui ramène à mon premier commentaire, la terre est bien malade!!

Pénélope, tu vois, avec tes 4 Pégases tu peux faire les SandalSox.  Si jamais çà t'intéresse et que tu en as besoin, je te donnerai un coup de main pour la traduction.

sandalsox

Publicité
Commentaires
M
les thés de bain, c'est très original ! bravo ! <br /> je te souhaite un très joyeux noël !
C
Elles sont belles tes Sandalsox ! J'aime beaucoup l'assortiment des couleurs !<br /> Et moi non plus, je ne connais pas les thés de bains...<br /> Si tu veux, je te donne "ma" neige et tu me prêtes le soleil ? J'ai hâte de revoir un peu de vert autour de chez moi...
T
SandalSox est géniale !! Les thés de bains ?! Connaissais pas non plus ! C'est en tout cas très joliment présenté :o)
K
Ta chaussette est sympa comme tout, les couleurs sont très bien assorties ça fait originales et jolis par contre les thés de bains m'intrigues je ne connaissais pas du tout, c'est dans quel matière et pour quel utilisation?
C
Elle est vraiment très jolie ta SandalSox, j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies et elle a l'air très moëlleuse et douce !
Publicité
Archives
Publicité