Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fibres etc...
29 avril 2005

Une chaussette terminée

Enfin... ce qu'elle m'a paru longue!  J'ai remonté des mailles pour faire la seconde au plus vite car il est déjà tard pour porter des chaussettes si chaudes. Cette laine me provient de ma NSP Cécile.

choset_002

Nathalie, non, pas en manque d'inspiration...je sais très bien ce que je veux faire mais je ne trouve pas la laine que j'ai en tête... une bayadère dans les tons de sarcelle, violet et marine, grosseur qui se tricoterais normalement en 3, qui a du corps et de la souplesse, depréférence avec un contenu de plus de 50% en laine.  Les magasins sont pleins de fibres de coton, de rubans et autres fibres de fantaisie; je devrai probablement attendre l'automne.

Aujourd'hui, j'ai réussi à rester à la maison et sans visiteuses, à part Maman qui est venue dire son bonjour journalier.  Je n'ai fait que tricoter pour terminer ma chaussette et du lavage qui n'est toujours pas terminé. 

Publicité
Commentaires
C
C'est marrant, l'effet de couleur n'est pas le même sur la paire que j'ai tricotée à Sophie.
L
Ah! Ca c'est le pied ! Jolie la couleur!
M
Je ne parle pas beacoup Fancrais, je suis desole! Mais, j'adore les coloures de tu chausettes! Tres joli!!
K
Bravo pour avoir terminé ta chaussette, la laine est épaisse alors tu dois avoir bien chaud avec, bientôt tu pouras terminer la deuxième comme ça tu seras tranquille et tu pourras te consacrer au birch, moi je la trouve mignonne bon tricot bises
V
Justement, je pense aux laines à chaussette Regia. As-tu regardé si tu ne trouvais pas ces tons chez Alysse ?
Publicité
Archives
Publicité